FAQ Aoocci - Questions sur CarPlay Moto, Dashcam & Installation
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Dois-je créer un compte pour acheter chez vous ?
Non, ce n'est pas nécessaire. Vous pouvez effectuer vos achats et passer commande en tant qu'invité à chaque fois.
Cependant, en créant un compte chez nous, vous pourrez passer commande sans avoir à saisir vos coordonnées à chaque fois que vous effectuez un achat chez nous. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant, ou vous pouvez d'abord commencer vos achats et créer votre compte avant de passer commande sur la page du panier.
Comment créer un compte ?
Veuillez cliquer sur « Connexion/Inscription », puis sur « Créer un compte » et remplir vos informations personnelles.
Comment passer une commande ?
Achetez les articles que vous souhaitez et ajoutez-les à votre panier. Lorsque vous avez terminé, vous pouvez vous rendre dans votre panier et passer à la caisse. Vérifiez que toutes les informations sont correctes avant de confirmer vos achats et votre paiement.
Comment puis-je régler mes commandes ?
Nous acceptons les paiements via Paypal et toutes les principales cartes de crédit et de débit telles que Mastercard, VISA et American Express.
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Malheureusement, nous ne pouvons pas annuler une commande une fois qu'elle a été passée. Cela nous permet d'emballer vos commandes efficacement et de minimiser les erreurs. Il est conseillé de vérifier votre commande avant de la passer.
J'ai un code de réduction, comment puis-je l'utiliser ?
Malheureusement, nous ne pouvons pas annuler une commande une fois qu'elle a été passée. Cela nous permet d'emballer vos commandes efficacement et de minimiser les erreurs. Il est conseillé de vérifier votre commande avant de la passer.
Comment savoir si ma commande est confirmée ?
Après avoir passé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part pour vous informer que votre commande a bien été reçue. Veuillez toutefois noter que les commandes ne seront expédiées qu'une fois votre paiement par carte de crédit approuvé et vos adresses de facturation et de livraison vérifiées. Si vous êtes un utilisateur enregistré, vous pouvez également vérifier le statut de votre commande dans la rubrique « Mon compte ».
Je rencontre des difficultés pour ajouter des articles à mon panier?
Vous pouvez ajouter des articles tant qu'ils sont disponibles. Il peut arriver qu'un article se trouve déjà dans le panier d'un autre client, auquel cas son statut sera indiqué comme « Temporairement indisponible ».
