Suivre Votre Commande Aoocci - Suivi Colis en Temps Réel

Suivre Votre Commande Aoocci - Suivi Colis en Temps Réel

SUIVEZ VOTRE COMMANDE DIRECTement sur le site web du transporteur :

Transporteur

Site de suivi

Support téléphonique

ePacket Cliquez ici

USPS

Cliquez ici

1 (800) 222-1811

DHL eCommerce

Cliquez ici

+1 317 554 5191

Autres Cliquez ici

 

Lorsque nous expédions votre colis, vous recevrez plusieurs e-mails informant que celui-ci a été expédié, avec un numéro de commande et un code de suivi.

MES INFORMATIONS DE SUIVI INDQUENT QUE MON COLIS A ÉTÉ LIVRÉ, MAIS JE ne l'ai jamais reçu ?

Nous savons combien votre commande est importante ! La boutique Aoocci offre à ses clients la possibilité de suivre leur colis. Si les informations de suivi indiquent que vos articles ont été livrés mais que vous ne les avez pas reçus, veuillez vérifier dans votre quartier au cas où un autre domicile l'aurait reçu par erreur. Parlez à votre famille, vos colocataires, etc., au cas où ils l'auraient reçu en votre nom. Le colis pourrait également avoir été remis aux gestionnaires de bien ou au bureau de l'appartement.

Nous ferons toujours de notre mieux pour vous aider, mais la boutique Aoocci ne peut être tenue responsable des colis perdus ou volés en transit. Si vous ne parvenez toujours pas à localiser votre colis, vous devez contacter le transporteur pour discuter du problème et déposer une réclamation auprès de lui.

Serai-je facturé pour les droits de douane et les taxes ?

Les prix affichés sur notre site sont exonérés de taxes en dollars américains, ce qui signifie que vous pourriez être redevable de droits et taxes lors de la réception de votre commande. Les taxes à l'importation, les droits et autres frais de douane peuvent être facturés une fois que votre commande arrive à sa destination finale, et sont déterminés par votre bureau de douane local. Le paiement de ces frais et taxes est de votre responsabilité et ne sera pas couvert par nous. Nous ne sommes pas responsables des retards causés par le service des douanes de votre pays. Pour plus de détails sur les frais, veuillez contacter votre bureau de douane local.

ANNULATION/MODIFICATIONS

Si vous avez besoin de modifier ou d'annuler votre commande, veuillez NOUS CONTACTER immédiatement.

Nous traitons et expédions les commandes rapidement. Une fois que notre entrepôt a traité votre commande, nous ne pourrons apporter aucune modification.

Veuillez noter que toutes les commandes déjà emballées ou expédiées ne peuvent être annulées.