Remboursements & Retours Aoocci - Politique 60 Jours | France

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Nous souhaitons que vous soyez satisfait de votre nouvel achat. Veuillez vérifier vos articles dès leur livraison. Si votre commande présente un problème, veuillez contacter notre service clientèle par e-mail dans les 60 jours suivant la réception. Si vous recevez des articles endommagés, défectueux ou incorrects, nous ferons le nécessaire pour y remédier. (Veuillez noter que cette politique s'applique uniquement aux articles achetés dans notre boutique : https://aoocci.fr. Nous ne pouvons pas fournir de service après-vente si vous avez effectué votre achat sur Amazon ou dans d'autres boutiques.

Politique de retour :

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, il vous suffit de nous contacter aux adresses e-mail ci-dessus pour bénéficier du service de retour ou d'échange, mais veuillez garder à l'esprit les points suivants lors du processus de retour :

  • Les retours doivent être demandés dans les 60 jours suivant votre commande.
  • Le produit doit être retourné dans son état d'origine.
  • Les produits présentant des rayures ou d'autres dommages ne seront pas repris.
  • Si le retour est imputable au consommateur, celui-ci prendra en charge les frais de transport. Le coût spécifique dépendra de la société de transport choisie par le consommateur. 
  • Si un colis est marqué comme livré mais n'a pas été reçu, le client est responsable des frais de réexpédition.
  • Si le retour est dû à une erreur de notre part (par exemple, des marchandises endommagées ou incorrectes reçues par le consommateur), le consommateur n'aura pas à supporter les frais d'expédition. (Les frais de retour seront remboursés sur présentation d'un reçu de retour valide).
  • Si un produit est défectueux ou s'il manque des pièces, le client doit le renvoyer à notre usine en Chine pour inspection.
  • Adresse de retour : Veuillez contacter le service clientèle par e-mail pour obtenir l'adresse de retour (support@aoocci.fr). Merci.

Remboursements :

  • Si le produit ne fonctionne pas avec votre voiture qui figure dans notre liste de modèles compatibles, nous vous garantissons un remboursement à 100 % de l'article après réception de l'article retourné, à condition qu'il ne soit ni endommagé ni terni.
  • Les frais d'expédition accélérée constituent un service supplémentaire et ne sont pas remboursables.
  • Si, pour une raison quelconque, le client décide qu'il n'a plus besoin de l'article (sans que cela soit imputable au vendeur). Votre remboursement sera réduit d'une taxe de restockage équivalente à 15 % du coût total de l'achat.
  • Nous vous informerons par e-mail ou par message de votre remboursement une fois que nous aurons reçu et traité l'article retourné.
  • Vous recevrez un remboursement dans les 7 à 14 jours ouvrables suivant la réception de votre retour, selon le même mode de paiement que celui utilisé pour l'achat. Le traitement du remboursement par la banque peut prendre un certain temps. Si vous n'avez pas reçu de remboursement après un certain temps, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire, puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit ou votre banque pour plus d'informations.
  • Plus de 60 jours après la date d'achat, le remboursement n'est plus possible selon les conditions de notre programme.

Aucun échange :

  • Nous n'acceptons pas les commandes ni les échanges d'articles. Si vous souhaitez une taille, une couleur ou un produit différent, veuillez retourner votre article pour obtenir un remboursement et passer une nouvelle commande à votre convenance. En passant une nouvelle commande dès maintenant, vous êtes assuré de la recevoir rapidement et de ne pas être en rupture de stock.

Annulation de commande :

  • Si vous souhaitez annuler votre commande pour une raison quelconque, vous devez nous contacter dans les 5 heures suivant la commande et avant que le colis n'ait été expédié, en indiquant le numéro de commande et en expliquant la raison de l'annulation.
  • Notre service clientèle fera de son mieux pour transmettre vos instructions à l'entrepôt afin qu'il puisse contrôler le processus d'exécution et vous rembourser avant l'expédition de votre colis. Veuillez noter que nous ne pouvons pas annuler votre commande une fois que le colis a été préparé et expédié depuis l'entrepôt.
  • Nous mettons tout en œuvre pour que les produits proposés sur notre site web vous donnent entière satisfaction. Si vous avez des questions sur un produit avant de l'acheter, ou si votre article est endommagé ou défectueux après utilisation, vous pouvez contacter notre service d'assistance par chat ou envoyer un e-mail à support-fr@aoocci.com.