Que faire si la Smart Box ne parvient pas à se reconnecter ?

Que faire si la Smart Box ne parvient pas à se reconnecter ?

Que faire si la Smart Box ne parvient pas à se reconnecter ?

5 novembre 2025

Que faire si la Smart Box ne parvient pas à se reconnecter ?

Que faire si vous revenez dans votre véhicule mais que CarPlay ne se connecte pas automatiquement ?

Veuillez noter que le Bluetooth de la Smart Box s'éteint automatiquement si elle n'est pas utilisée pendant une courte période. Si vous rencontrez ce problème, suivez les étapes ci-dessous pour le résoudre :

1. Vérifiez sur votre téléphone >> Bluetooth, cliquez deux fois sur l'appareil (IDCORE) pour vérifier si le Bluetooth est connecté à la Smart Box ;

Vérifiez sur le téléphone >> Bluetooth, cliquez deux fois sur l'appareil (IDCORE) pour vérifier la connexion

2. Si le Bluetooth n'est pas connecté, vérifiez les « Réglages » dans le menu du véhicule, accédez aux paramètres de « Bluetooth » pour consulter les appareils appairés (généralement votre téléphone) ;

Si Bluetooth n'est pas connecté, accédez aux réglages Bluetooth du véhicule pour vérifier les appareils appairés Vérifiez la liste des appareils appairés dans les réglages Bluetooth du véhicule Confirmez l'appareil appairé dans les paramètres Bluetooth du véhicule

3. Sélectionnez votre téléphone appairé, puis accédez à « WiFi CarPlay » ; la connexion sera rétablie automatiquement ;

Sélectionnez votre téléphone appairé et accédez à WiFi CarPlay pour rétablir la connexion

4. Si la connexion n'est toujours pas rétablie, assurez-vous que le WiFi de votre téléphone est activé mais ne se connecte à aucun réseau. Ensuite, réaccédez à « WiFi CarPlay » dans le menu du véhicule pour connecter votre téléphone à nouveau.

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