Que faire si vous revenez dans votre véhicule mais que CarPlay ne se connecte pas automatiquement ?
Veuillez noter que le Bluetooth de la Smart Box s'éteint automatiquement si elle n'est pas utilisée pendant une courte période. Si vous rencontrez ce problème, suivez les étapes ci-dessous pour le résoudre :
1. Vérifiez sur votre téléphone >> Bluetooth, cliquez deux fois sur l'appareil (IDCORE) pour vérifier si le Bluetooth est connecté à la Smart Box ;

2. Si le Bluetooth n'est pas connecté, vérifiez les « Réglages » dans le menu du véhicule, accédez aux paramètres de « Bluetooth » pour consulter les appareils appairés (généralement votre téléphone) ;

3. Sélectionnez votre téléphone appairé, puis accédez à « WiFi CarPlay » ; la connexion sera rétablie automatiquement ;

4. Si la connexion n'est toujours pas rétablie, assurez-vous que le WiFi de votre téléphone est activé mais ne se connecte à aucun réseau. Ensuite, réaccédez à « WiFi CarPlay » dans le menu du véhicule pour connecter votre téléphone à nouveau.
